Festival « Petite Marée » – 11e édition

Tous à vos agendas ! Petite Marée débarque sur Brest et ses environs pour sa 11e édition, du 23 au 30 avril 2016 !

Festival de contes pour les tout-petits, les spectacles s’adressent à des enfants âgés de 0 à 5 ans. Un programme emprunt de magie et de poésie, de rires, de douceurs et de chants. De quoi enchanter nos chères petites têtes blondes !

Restez vigilants, la programmation ne va plus se faire attendre très longtemps !

 

2 réflexions sur “Festival « Petite Marée » – 11e édition

  1. cécile dit :

    bonjour
    je m’étonne que le programme ne soit pas encore publié…ou bien n’ai-je pas bien cherché ?
    en tout cas, ma fille et moi attendons avec impatience !

Laisser un commentaire

