Festival Petite Marée : ANNULÉ

Création : Nathalie Bihan

Suite aux mesures exceptionnelles annoncées par le gouvernement concernant le Covid-19, nous avons le regret de vous annoncer l’annulation du festival « Petite Marée » qui devait se tenir du 3 au 11 avril prochain.

     *     *     *     *     *

Dans la forêt lointaine on entend… des histoires pardi ! Des histoires pour bercer, pour rêver, pour rire, chanter, s’amuser et frissonner un peu aussi, bien au chaud dans les bras. Allez viens ! On part explorer le monde ! Un monde plein de doudous, de drôles d’animaux, de monstres gentils, de princesses, de petites cuillères qui vont à l’école, d’oiseaux qui veulent devenir fourmis. Hum… Autour de petites formes contées, chantées, mimées, poétiques et rythmées, les tout-petits découvrent une autre facette du monde pleine de surprises et des histoires à partager. Des histoires pour grandir, des objets insolites, des instruments de musique, des contes traditionnels, des chansons à partager, un peu d’humour aussi et beaucoup de tendresse…

Un grand merci à la Ville de Brest, au Conseil départemental du Finistère, à la Région Bretagne, ainsi qu’aux communes de la métropole et à tous les partenaires grâce auxquels ce festival spécialement dédié aux tout-petits, âgés de 6 mois à 5 ans, est rendu possible.

Avec : Aurélie Loiseau, Hélène Palardy, Guy Prunier, Violaine Robert & Muriel Revollon.

TÉLÉCHARGEZ LE PROGRAMME COMPLET : ICI

Ouverture des inscriptions : ANNULÉES